Expert-Equipement, les pros du vestiaire

Que ce soit dans une entreprise ou dans une salle de sport, le vestiaire est un endroit qui répond à des normes précises. Pourtant, un professionnel se démarque. Spécialiste du vestiaire métallique, Expert-Equipement vous propose une solution pour répondre à chaque exigence.

Qui sont-ils ?

Expert-Equipement est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de vestiaires pour les professionnels. Leur champ d’expertise ne se limite pas à la salle de sport. En effet, leurs produits répondent aux normes de fabrication demandées dans les entreprises agro-alimentaires ou même à celles exigées par les forces de l’ordre.

L’entreprise basée dans la banlieue lilloise a su créer une synergie avec les fournisseurs locaux.

Pour qui sont construits les casiers métalliques ?

Expert-Equipement fabrique des vestiaires métalliques pour tous les professionnels. On distingue les industries salissantes et non-salissantes.

En agro-alimentaire par exemple, on fournit des casiers avec une cloison mobile séparant en deux parties la penderie. L’une permettant de stocker les vêtements de travail propres, et l’autre les vêtements de travail sales.

Pour les pompiers ou les forces de l’ordre, une configuration spécifique est requise, assortie d’un renforcement des matériaux pour une plus grande solidité.

Comment acheter les produits d’Expert-Equipement ?

Il n’y a à ce jour aucun magasin physique mais si vous êtes près de Lille, vous pourrez éventuellement retirer vos produits sur place. Pour les autres, vous passerez commande par le biais de leur site internet et serez livrés au plus vite.

Expert-Equipement vend ses produits au prix d’usine. Puisqu’il n’y a pas d’intermédiaire, les clients achètent donc leurs vestiaires et accessoires à des prix imbattables.

Il ne vous reste plus qu’à mesurer l’espace à équiper, prévoir les allées pour la circulation du personnel, et demander un devis.

Nous ne doutons pas que vous trouverez dans le catalogue d’Expert-Equipement tout ce qu’il vous faut.