Les différents types de calendriers à imprimer

0
3438
calendrier en ligne

Malgré le fait que les calendriers en ligne s’emploient beaucoup comme Google Agenda, les éphémérides imprimées ne sont pas en reste. Ils permettent de planifier correctement par écrit, d’inscrire ce qu’on veut et de disposer d’une vision nette et précise de l’année suivante. On distingue une variété de modèles.

http://www.abc-calendrier.fr

Calendrier avec les jours fériés pour l’année 2015 et l’année 2016

Différents modèles

Il existe une gamme de styles où les éphémérides semblent assez élémentaires ; des modèles annuels, semestriels, mensuels, avec ou sans les jours fériés. Nombreux coloris se proposent du noir et blanc, rouge, bleu clair ou foncé. Le téléchargement peut se réaliser au format Excel, image voire même PDF. Vous pourrez aussi réaliser des calendriers mensuels imprimés de photo et du coloris souhaité. Une variété de thèmes est allouée et on peut y compléter des occasions genre anniversaires ou rendez-vous avant de créer son agenda en PDF.

Agenda sur Excel et spécial enfant

Quant au calendrier sur Excel, il s’avère très pratique, et en option personnalisation intégrale de l’agenda. Cet agenda complet marque les congés scolaires et les jours fériés, avec nombres des semaines programmées en colonne e conformant aux mois, l’ensemble imprimable sur une feuille A4 (année entière) ou 2 pages A4 (par 6mois). Il se présente ou la forme Excel que vous reproduirez sur un programme de tableur en PDF que vous imprimerez et au format JPEG, parfait pour insérer l’emploi du temps dans un projet : Word, Photoshop. On trouve aussi des calendriers dédiés aux enfants. En haut de chaque page, un coin est consacré afin que votre gamin dessine ou y fixe un ou nombreuses images. Ensuite, il suffit de regrouper les pages décorées. Et tous les jours, il peut pointer les jours passés ou étiqueter les événements importants tels que les anniversaires. Sinon personnalisez votre calendrier via vos clichés Instagram. Connectez-vous sur le site puis importez vos images et sélectionnez la photo pour chaque mois.

PAS DE COMMENTAIRES