Où louer un voilier à Porto-Vecchio ?

Où louer un voilier à Porto-Vecchio ?

Vous aimeriez découvrir le sud de la Corse autrement ? Vous souhaitez louer un voilier à Porto-Vecchio ou vers Santa-Giulia ou Palombaggia ?

Pas de panique. Dans cet article, nous allons vous parler de la ville de Porto-Vecchio, en Corse, vous donner les adresses des meilleurs loueurs de bateaux et de voiliers de Corse et enfin, vous faire découvrir Filovent, entreprise qui met en relation des clients souhaitant naviguer avec des loueurs de navires désireux de remplir leur planning de réservations !

Découvrir Porto-Vecchio par la mer : quelle bonne idée !

Pour découvrir Porto-Vecchio, nous vous invitons à partir en mer ! Située au sud de la Corse, la ville de Porto-Vecchio surplombe une baie où la couleur de l’eau ne se retrouve nul part ailleurs. C’est également une station balnéaire très réputée dans le monde entier.

La location d’un voilier ou d’un bateau au départ de cette ville connue également pour sa vieille citadelle de 1542 est très demandée ! C’est normal : en découvrant Porto-Vecchio par la mer, vous allez pouvoir admirer de splendides paysages. Un décor digne d’une carte postale !

Vous êtes convaincu ? Vous avez hâte de partir en mer pour voir Porto-Vecchio de la mer ? La suite de cet article devrait vous intéresser.

Où louer un voilier à Porto-Vecchio ?

Vous souhaitez louer un bateau à Porto-Vecchio ? Nous vous recommandons sans plus tarder l’entreprise Filovent. Filovent, c’est quoi ? C’est avant tout un catalogue composé de plus de 18 000 bateaux prêts à vous embarquer pour vous faire découvrir les plus beaux coins du sud de la Corse. C’est aussi des professionnels ou des particuliers heureux de vous amener à la découverte de leur territoire.

Pour en savoir plus, nous vous suggérons de vous rendre sur le site internet ou de prendre contact avec leurs équipes. Ils vous donneront de précieux conseils pour bien réserver votre bateau au départ de Porto-Vecchio.