Le spa gonflable, la solution détente à domicile

0
775
spa Alice's Garden

Alternative idéale au spa encastrable ou spa à poser, le spa gonflable attire de plus en plus de passionnés du bain à remous d’une année sur l’autre. En fait, le jacuzzi gonflable révèle de nombreux points positifs. Le prix est attractif, il est aussi très pratique et rapide à mettre en place.

Ses atouts

Si vous appréciez les bains à remous et tous les bienfaits prouvés de la balnéothérapie, vous pourrez aussi vous relaxer pour un tarif avantageux. Le spa gonflable vous séduira très vite.

Ce spa jacuzzi gonflable ne comporte pas de coque dure. En fait, il est composé de boudins gonflables, c’est la structure du spa Alice’s Garden. Il est aussi beaucoup moins onéreux que ses cousins encastrables.

Une autre caractéristique est sa légèreté, aussi, il peut être aisément transportable. Vous n’aurez pas de souci pour le stocker dans votre garage lors de la saison hivernale ; en cas d’absence d’utilisation. Ces boudins de plus apportent un confort fort appréciable pour votre nuque et aussi au niveau de l’assise.

Il faut noter aussi que le spa gonflable est conseillé d’un point de vue santé. Ses bulles, jets et remous vous offrent un massage détente absolu. Vous bénéficierez ainsi d’un rendez-vous détente et confort très appréciable.

Le choix de votre spa gonflable

En fonction de divers critères, vous effectuerez votre sélection. En effet, le spa gonflable doit être choisi selon la taille voulue. Les spas proposés comprennent de manière générale 2 à 4 places. Quelques-uns sont plus imposants et peuvent accueillir 6 personnes. Un autre critère de choix est l’esthétisme de votre spa, élément important. Les spas gonflables sont disponibles en diverses couleurs et configurations. La panoplie est large et vous n’aurez que l’embarras du choix. Aussi, il peut se présenter avec une forme ronde, ovale ou carrée. Ce spa gonflable pourra être placé en extérieur comme en intérieur.

La mise en place du spa gonflable

Le spa gonflable au prix peu élevé offre ainsi une facilité de mise en place et une grande praticité, votre spa peut être prêt en l’espace d’une heure. Votre spa sera livré notamment avec la notice d’installation.

Voici quelques lignes à suivre pour son installation, il doit être dans un premier temps placé sur une bâche, ainsi il ne s’abîmera pas.

Souvent doté d’un filtre dit tout en un, ce dernier permet le chauffage, le gonflage, le massage et la filtration. Vous aurez ainsi à gonfler le spa et vous brancherez l’alimentation du spa. Lorsqu’il sera gonflé, vous veillerez à positionner la cartouche de filtration. Puis, votre spa sera prêt à être rempli afin de pouvoir s’y plonger pour un moment délice !

A savoir que l’eau du spa sera changée environ tous les mois ou 2 mois afin de garantir une eau saine. Le pH de cette eau sera entre 7 et 7,4. Et la cartouche du filtre est à changer tous les 3 mois. Des pastilles de chlore ou de brome, comme une piscine sont vendues dans le commerce. Attention, la fonction « chauffage » et « filtre » ne sera pas enclenché si votre spa est vide.

PAS DE COMMENTAIRES