Beaba, leader sur le marché Babycook, l’histoire !

0
1923
babycook

Comment Beaba a su percer le marché des robots pour bébé ? On vous dit tout

Avis aux parents qui sont à la recherche d’un robot pour bébé, si vous avez des questions relatives au modèle que vous devriez choisir, vous êtes au bon endroit. Idem, pour les futurs parents qui souhaitent établir une liste de naissance. Aujourd’hui, on va vous parler du robot Beaba de chez babycook. En effet, la marque commercialise depuis de nombreuses années, ce qui est, sans aucun doute, le robot pour bébé le plus plébiscité sur le marché.

Il faut dire que c’est un outil de cuisine 4-en-1 que vous pouvez utiliser avec un enfant entre 6 et 24 mois à peu près. Idéal donc pour toute la phase de diversification alimentaire. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Ce que Beaba apporte au marché du robot de cuisine bébé

En fait, on observe que si les parents plébiscitent aussi nombreux ce modèle de robot par rapport aux autres (et il en existe de très nombreux sur le marché de la cuisine rapide pour bébé et enfant), c’est que c’est un modèle ultra-performant. Avec un bol incassable d’une contenance de 600mL, il est idéal pour faire de la nourriture pour plusieurs enfants, notamment. Donc, avis aux familles nombreuses.

Du côté des fonctions, on peut dire que le Beaba va vous permettre de tout faire :

  • décongélation
  • mixeur
  • cuisson vapeur
  • réchauffage

C’est pourquoi, vous l’aurez compris on parle d’un robot bébé à tout faire.

Pour les personnes qui ont envie d’un outil de cuisine plus grand encore, notamment si vous avez des jumeaux par exemple, on se tournera plutôt vers le modèle du Babycook Duo qui est doté d’un double bol. Le tout avec un livret de recettes pour bébé évidemment. Bref, vous imaginez ainsément que lorsqu’il est sorti il y a plus de vingt ans, le robot Beaba était, et est toujours, une vraie révolution pour les parents.

PAS DE COMMENTAIRES